Photographe bébé Rennes
Nouveau-Né

photographe bébé rennes

 

 


Votre petit est enfin dans vos bras. Vous embrassez ses petits pieds et ses petites mains et voilà qu’en un battement de cils, il a déjà grandi. 

Les photos nouveau-né se réalisent idéalement dans les 15 premiers jours de vie.  Afin de vous assurer une place, je vous conseille donc de réserver votre séance durant votre grossesse.
Il est important de prendre en compte que nous allons au rythme de votre bébé et que nous sommes à l’écoute de ses besoins, c’est pour cela que les séances durent généralement 4 heures. Pour un biberon, pour un câlin, peut importe … Au moindre besoin de bébé, nous ferons une pause.




Il y a tout juste deux semaines, votre tout-petit était au chaud, au creux de votre ventre, en position fœtal et entendait tous les bruits ambiants. Il était habitué à cela. Nous allons reconstruire ce petit cocon pour permettre à votre enfant de se sentir bien et en sécurité. 
Pour cela j’utilise tout au long de la séance, un petit chauffage d’appoint et un appareil à bruit blanc. Nous commençons la séance par de l’emmaillotage pour finir par du posing, si c’est compris dans votre formule. Chaque bébé est différent. C’est pour cela que toutes les positions ne conviennent pas à tous et que nous ne pouvons pas prévoir en amont quelles positions seront réalisables. C’est lui qui nous guide et qui rythme la séance ! On s’adapte à lui.

FAQ

Quand réserver ma séance ?

La séance nouveau-né devant se réaliser idéalement dans les 15 premiers jours de vie de bébé, je conseille très fortement de pré-réserver votre date durant votre 7ème mois de grossesse.

Combien de temps dure une séance ?

Une Séance peut durer 3h comme 4h. C'est long, je sais. Mais sachez que je privilégie le bien-être de votre tout petit avant le reste. Je m'adapte à son rythme, à ses besoins. C'est pourquoi, les séances durent plus ou moins longtemps.

Comment et quand vais-je recevoir mes photos ?

Les photos numériques sont envoyées par "we transfer" dans un délai de 4 à 6 semaines. Pour les tirages, qui sont à venir chercher au home-studio : jusqu'à 6 semaines à compter de la réception des fichiers numériques .

Ella Elijah photographe,
Photographe bébé Rennes​